NeosiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Mattéo WIles

Aller en bas

Voudriez vous de moi en Modérateur ?

Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_lcap0%Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_lcap0%Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_lcap0%Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_lcap0%Candidature Modérateur Mattéo WIles I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature Modérateur Mattéo WIles Empty Candidature Modérateur Mattéo WIles

Message par Mattlongo08 Dim 14 Fév - 17:51

Bonjour/bonsoir, je vous présente ma candidature pour intégrer l'équipe du Staff de NeosiaRP :

#1 IRL :


• Mon Prénom : Mattéo Longo.
• Mon Âge: 14 ans mais 15 le 27 Avril.
• Sexe (M/F): Homme.
• Localisation : Ardennes.
• Loisirs : Les jeux vidéos et la moto.
• Vos études : Je suis en classe de 3eme


#2 - IN GAME

• Pseudo : Steam : Mattéo / Serveur : Mattéo Wiles.
• Steam Id : STEAM_0:1:85017469
• Micro/TeamSpeak 3 : Oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ?  Depuis plus d'un an,j'ai 421 h de jeu sur Gmod.
• Temps de jeu sur le serveur NeosiaRP : Plus de 5h mais je compte y aller tout les jours car c'est un très bon serveur.
• Connaissances du DarkRP : Sur mes 421 h de jeu sur Gmod j'en ai 400 en DarkRp.




Disponibilité :
(Cela peut varier selon les semaines si j'ai beaucoup de travail avec les cours)

Lundi : 1h30 voir plus
Mardi : 1h30 voir plus
Mercredi : 2h30 voir plus
Jeudi : 1h30 voir plus
Vendredi : 1h30 voir plus
Samedi : 2h voir plus
Dimanche : 2h voir plus



# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :



• Vos motivations :

-Je suis prêt à aider tout les joueurs que ce soit les nouveaux ou les réguliers ;

-Je suis prêt à faire visiter la map aux joueurs en ayant le besoin ;

-Je suis prêt à quitter mon job (Hors action RP) pour aller aider les gens ;

-Je pourrais régler des embrouilles entre joueurs ;

-Je pourrais aider les gens sur le Forum ou sur Team Speak 3 ;

-Je suis prêt à confier mon temps libre au serveur NeosiaRP ;

• Comment avez-vous connu notre serveur?
-Je l'ai connu car je cherchais un serveur avec de bons jobs, de la meth, beaucoup de voitures et je suis tomber sur NeosiaRP et j'ai directement apprécier et j'ai décidé de rester dessus.

• Avez-vous déjà été dans un staff GMOD ?

-Oui j'ai déjà été Staff sur 2 serveurs GMOD (1 Modérateur, 1 Administrateur).

• Quelles sont vos connaissances informatique ?
-Je sais un peu coder car j'ai déjà créé un serveur GMOD DarkRp ainsi que des serveurs Minecraft.

•Connaissance dans le staff?
-Comme je l'ai dit au dessus, j'ai déjà été Staff sur 2 serveurs je sais donc comment régler des problèmes, je sais quand il faut rire et quand il faut être sérieux et je sais accueillir de nouveaux joueurs.



Voilà ma candidature est terminée j’espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à réaliser le petit sondage et j’espère réussir à intégrer les modérateurs ou même mieux les administrateurs  Very Happy


Mattlongo08

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum